750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Metisse... version Bento !
16 septembre 2009

Bento Pucca

•:*¨¨*:•.BENTO PUCCA QUI A RAVI MES FILLES •:*¨¨*:•.


Pucca1
Bento Pucca n°1 :
- Etage du bas : carottes râpées et étoiles de concombre, brocolis vapeur, radis et étoiles de mimolette,
petite grenouille de sauce soja
- Etage du haut : cup de poulet au curry, riz nature, et Pucca (visage en jambon, cheveux et visage en nori, barette fleur en mimolette et coeur de concombre, tunique tomate et étoile de mimolette)

Pucca1Outils
Et les outils pour faire ça : ciseau pointus pour la feuille d'algue, petit set de couteaux, cutters et emporte-pièce très pratique (trouvé sur ebay, chez Jstuffsale il me semble), les petites roues malines pour découper la fleur/barette, les étoiles et les mains, et le punch sourire, juste pour la bouche. A part les ciseaux, tout vient de ebay.com !

Pucca1detail Pucca1a

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trsè réussie ! Bravo pour la Pucca
F
Très chouette, Pucca!
B
T'es équipé, c'est super, et ça rends très bien Pucca!!!
D
Félicitations pour l'ouverture de ton blog bento, tu démarres très fort, superbe bento !
C
Merci beaucoup pour ton commantaire grace auquel je viens de découvir ton blog génial si tu le permets je te mets dans mes liens à visiter<br /> Et Pucca, j'aaaaddddoooorrrreeeee........elle est trop mimi !!!
Publicité